✿ TAG #1- Dragon Loyalty Award

Pour mon premier TAG,
Le carnet d’une lisseuse ma nominée pour le « TAG Dragon Loyalty Award. »

→ Que faut-il faire ?

Mettre sur son blog le tag.
– Mettre un lien vers la ou les personnes qui vous a nominée. 
– Choisir 6 blogs qui méritent l’award, en mettant leur lien et le plus important les prévenir !
– Partager 7 choses intéressantes sur soi.

→ Voici donc, 7 choses intéressantes ( Ou pas ) sur moi :

1 – Je suis atteinte d’une maladie chronique dermatologique orpheline.
2 – J’ai eu ma fille à 17 ans et j’ai fais un déni de grossesse de 4 mois.
3 – Je lis des livres depuis que je suis en primaire ( Le CE2 ).
4 – Je ne peux m’empêcher de me spoiler un livre toute seule.
5 – Je pleure toujours devant un film/série ou une personne y pleure.
6 – Je suis incapable d’écrire une histoire. Même d’une seul page.
7 – A l’inverse de tout le monde, Je préfère les chiens aux chats.

Les Blogs que je nomine :

✽ Chut Je Lis
✽ So Nora Booktube
✽ J’aime les histoires
✽ Les Lectures Sucrées
✽ Les Chroniques d’Amélie
✽ Chroniques d’une lectrice compulsive

Sans titre 1

7 réflexions sur “✿ TAG #1- Dragon Loyalty Award

Laisser un commentaire

