✿ TAG #2 – Disney TAG

29778

Aujourd’hui j’ai été taguer par Les Chroniques d’Amélie pour répondre à des questions sur nos dessins animés de Disney. Je ne me trompe pas en disant que tout le monde est FAN de Disney ( Non ? ) Alors c’est pourquoi je répond avec plaisir a ce Tag. 

  • Quel est ton film Disney favori ? 

En réalité j’ai deux dessins animés préféré mais l’un d’entre eux n’es pas un Disney.  C’est pourquoi je choisis Les Aristochats.

3224181175_1_2_yMalY9wu

 

  • Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ? 

Sans hésitation, M’envoler jusqu’au Pays Imaginaire avec Peter Pan.

tumblr_mxad483sMi1sjcsglo1_500

 

  • Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ? 

Il n’y en a pas en particulier, Je dirais tous.

Disneyland.jpg

 

  • Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Je n’es pas eu besoin de réfléchir trop longtemps à cette question. Pour moi ça ne pouvait être que Rider, car justement il ne correspond pas à la description d’un prince charmant, et c’est ce qui, pour moi fait tout son charme.

tumblr_mriwurZeZu1rqfml0o1_250

 

  • Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ? 

Si je dis Clochette sa compte ? Parce que c’est elle que j’aimerais être. Gentille, une amie sur qui l’on peu compter, débrouillarde, inventive, marrante. Bref, C’est Clochette quoi :p

tumblr_njbugutiVK1u2af5so9_500.gif

 

  • À quel personnage Disney ressembles-tu ? 

Je ressemble a Anna. La même couleur de cheveux, un peu gourde sur les bords, voir le bon coté chez les gens et être un peu trop gentille, être optimiste, avoir un grand coeur. 🙂

c40f4af0-1cfb-0133-76ac-0aecee5a8273.gif

 

  • Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Tout ce qui me connaisse ne seront pas étonné de ma réponse.. il s’agit évidement de Olaf

tumblr_n4n6h18BA51trmkp7o1_500.gif

 

  • Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 

La scène qui me viens tout de suite est celle du Roi Lion, quand Musafa meurt.. A chaque fois que je la regarde ça me fais toujours le même effet. Je ne m’en remet jamais malgré le nombre de fois ou je les vue.

tumblr_miltfal6bd1s4zjvuo9_500.gif

 

  • Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ? 

Je dirais encore une fois Les Aristochat ( Je ne compte plus le nombre de fois que je les regarder ). Et je dirais également La reine des Neiges.

3212152033_1_4_JOpZ5Mku

 

  • Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Il y en a tellement mais je dirais celles ci qui me mettent de super bonne humeur : Il en faut pour être heureux ; Le livre de la jungle et Hakuna Matata ; Le Roi Lion

 

Je TAG ceux qui souhaitent le faire 🙂

 

Sans titre 1

2 réflexions sur “✿ TAG #2 – Disney TAG

Laisser un commentaire

