ஐ Long Night ; M.Pierce

IMG_20160509_114657[1].jpg

Auteur ; M.Pierce
Editions ; Hugo Roman
Genre ; New Romance
Pages ; 326 pages
Prix ; 17 euro.

SynopsisNight Owl est le premier volet d’une trilogie érotique provocante où un partenariat d’écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d’une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d’un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d’écriture. Leur relation est platonique et innocente… Jusqu’à ce que Matt voit une photo d’Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d’amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

avis

J‘ai passée un super moment dans la lecture de ce premier tome. En même temps, je ne fais qu’un avec la New Romance. Bref, ne nous égarons pas. J’ai trouver qu’on rentrai assez vite dans le roman, qu’il n’a pas mis 100 pages à rentré dans le vif du sujet, et ça c’est un bon point.

J‘ai beaucoup aimé aussi le faite que le nom de l’auteur sois aussi le pseudonyme de notre protagoniste Matt. Et aussi le faite qu’il ce moque un peu de lui même dans le roman. Mais aussi les petites citations au début de l’histoire qui ont une certaines significations et qui donne a réfléchir aux lecteurs mais toujours avec une note de mystères.

J‘ai trouver assez captivante la plume de l’auteur, avec quand même beaucoup de scènes de sexes vraiment cru ( la non plus il ne tourne pas autour du pot ), malgré cela, il y a beaucoup de retournement de situation, ce qui fais que le roman ne tourne pas toujours autour du sexe, bien que ça sois vraiment présent.

Ceux à quoi je ne m’attendais pas, c’est l’histoire qui devient sombre et assez complexe pour l’un de nos deux protagonistes. Suite à la révélation de son secret, et le faite qu’Hannah découvre autre chose, va le replonger dans les fantômes de son passé. Honnêtement je n’arrivais pas vraiment à anticiper les actions de celui-ci. Celle d’Hannah était un peu plus devinable. L’auteur arrive à nous captiver avec la psychologie des personnages face à leurs difficultés.

Bien qu’il y est du sexe a gogo entre nos deux personnages, on a aussi des moment plus tendre, plus doux qui nous font apprécier cette lecture.

Pour ceux qui serait tenter par cette saga je vous recommande du moins se premier tome, et si au cour de votre lecture vous pensez à prendre le tome 2, et bien n’hésiter pas, car l’épilogue a la fin du tome 1 va vous laissez sans voix et vous aller accourir dans votre librairie pour avec la suite.

Unenote6

Sans titre 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s