🎥 Captain America, Civil War

182814.jpg

 

SynopsisSteve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. 
Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Captain-America-Civil-War-1

 

avis

Captain America – Civil War est donc le 3ème film de la trilogie Captain America, qui est sortie le 27 avril dans nos salles de cinéma française. Je suis donc aller le voir avec ma sœur le samedi suivant car c’est une sortie que l’on attendait avec impatience. #TeamCaptain les gars ( Oui j’annonce la couleur ^^ ).

Donc dans ce nouveau Marvel ( Oui encore un. ) Nous retrouvons Captain America ; Steve Rogers mais aussi presque tout ces Coéquipiers ; Le soldat de l’hiver ; Bucky, Tony Stark ; Iron Man, Wanda, Vision, Faucon ect.. Mais aussi d’autres personnages de Marvel comme Spiderman et Ant-Man.

Dans ce nouvel opus, cela démarre assez fort puisque l’ONU veut mettre les Avengers sous contrôle, car jugés responsable de beaucoup trop d’innocents décédés. Mais ce traité ne convient donc pas à tout le monde, ce qui va divisés les Avengers. Au moment de signé ces accords, un attentat est lancé et celui qui est désigné responsable n’est autre que Bucky. Va donc sans suivre tout un traquenard, et une course poursuite d’une moitié super héros qui vont essayer d’arrêter l’autre moitié, et qui de la part de l’autre moitié d’équipe, vont essayer de sauvé Bucky.

Je ne sais pas si vous l’aurez compris, mais j’ai adoré ce nouvel opus, qui mélange amitié, action, bagarre et réflexion. Nous voyons encore et toujours cet fameuse facette de Tony Stark qui est toujours débordant d’humour, mais nous découvrons également une autre facette que nous ne lui connaissons pas vraiment, qui est le doute, la réflexion, et rongé par la culpabilité.

Quand à Steve Rogers, lui campe sur ces positions, toujours égal à lui même, ne vois pas d’un bon œil ce traité, et fera tout l’inverse de se qu’on lui dis, fidèle à ses principes et ses objectifs. Son jeu d’acteur est toujours à fond, et de plus en plus complexe je trouve, n’oublions pas cette fameuse scène qui nous a fait baver ( Oui Oui j’ai bien dis baver ^^ ) #MrMuscles, Ce qui on vue le film verront de laquelle il s’agit :).

Qui a été le voir ?

 

Unenote6

 

Je vous met ici la bande-annonce du film, mais je vous conseille vraiment de le voir si le cœur vous en dit.

2 réflexions sur “🎥 Captain America, Civil War

  1. AAHHH ce film est top! J’ai franchement l’impression que cette franchise améliore la qualité de ces films de plus en plus… C’est à se demander comment vont-ils faire pour nous surprendre la prochaine fois ^^
    A la base j’étais dans la team Iron Man parce que Tony Stark (ce nom suffit à tout justifier!).
    Mais après avoir vu le film, j’ai changé de camp parce que j’adhérer un peu plus aux idées de Captain (et parce que cette fameuse scène qui comprend muscle et hélico a été décisive dans ce choix :P).
    Maintenant je suis impatiente de voir le prochain Thor, qui ne peut être que génial !!

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis d’accord, que vont-ils réussir à nous faire la prochaine fois ?
    Aaaaaaah oui notre fameux Tony Stark <3_<3 , pas besoin de plus.
    Oui les idées de Captain sont fidèle à lui même, et justement il veut pouvoir être libre de son jugement et de ses actions.
    J'ai hâte aussi de voir le nouvel opus de Thor 🙂 Et aussi de Suicid Squad.

    J'aime

Laisser un commentaire

