ஐ Suicid Squad ; Têtes Brulées

IMG_20160604_132541[1].jpg

AuteurAdam Glass et Federico Dallocchio
Editions ; Urban Comics
Collection ; DC Renaissance
Pages ; 160 pages
Prix ; 15 euro.

SynopsisIls étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrières les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d’un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s’avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d’un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !

avis

Je suis tombée par hasard sur ce comics dans ma librairie, il était mis en avant surtout parce que l’adaptation cinématographique sort le 8 août ( il me semble ). Je me suis donc penchée un peu plus dessus, et quand j’ai vue que sur la couverture nous avons notre très chère Harley Quinn il ne m’a pas fallu plus de deux secondes pour me demander si il repartait avec moi ou non.

Nous allons donc suivre un escadron suicide composé de plusieurs méchant y compris Harley Quinn ainsi que DeadShot, Captain Boomerang, King Shark, El Diablo et d’autres. Je pense que vous l’aurez compris, ils ne se sont pas porté volontaire, mais y ont été obliger, et le premier qui désobéi aux ordres, ce fait faire sauté la cervelle, a moins qu’il sois tué par un de ces coéquipiers… Ne l’oublions pas, ce sont des méchants qui n’ont aucun sens moral.

J‘ai beaucoup aimé le personnage d’El Diablo, une véritable torche humaine, ce super méchant malgré son passé de tueur, cherche à se repentir, et crois en la seconde chance. Harley Quinn quand à elle est fidèle à elle même telle qu’on la connait, toujours aussi marteau. Mais on ne peux s’empêcher de l’adoré quand même et elle nous fait bien rigolé. Quand aux autres personnages, et bien ce sont de véritables tueur qui on pas leurs mains dans leurs poches, ni leurs langues d’ailleurs. Ils n’ont pas froid aux yeux et fonce dans le tas.

L‘histoire est assez bien en elle même, ils doivent retrouver qui est responsable d’un virus dans un stade plein à craquer de personnes. Ils ont un temps impartis sinon ils risqueraient de ce faire sauté la tête  cause de la mini bombe implanté dans leur coup, et ça sera également le cas si jamais ils n’arrivent pas à bout de leur mission.

J‘ai quand même trouver l’histoire un peu fouillis, également avec pas assez d’action, un peu plat à mon gout, malgré qu’il y est quand même de l’action, ce sont quand même des super méchants et pas des moindres, qui sont sans pitiés. Ensuite j’ai trouver que c’était quand même assez court, pas assez développer, que les actions ce passait vite, mais bon ça reste un comics et non un roman.

Ça reste un comics intéressant à lire, les dessins sont beaux, les couleurs choisis son superbes. Je lirais quand même le tome 2 car je souhaite savoir la suite, puisque les auteurs nous on mis une fin pas possible, même impensable ..J’ai également hâte de voir ce que va donné l’adaptation au cinéma.

N‘hésité pas à me donner votre vis si vous l’avez lu.

 

Unenote7.jpg

 

Sans titre 1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s