Top 5 ; Séries Que tout le monde regarde, sauf moi !

Salut tout le monde ! 🙂

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler non pas de livres, mais de séries. Et oui nous pouvons le dire, on ne lis pas que des romans tous le temps, nous sommes aussi * Séries Addict * Et surtout je voulais parler de 5 séries que tout le monde regarde, ou a déjà regardé. Parce que il faut le dire, quelques personnes ne regarde pas forcément toutes ces séries dont tout le monde parle et qu’il faut absolument voir. Je dois avouer qu’il y a quelques séries dont j’ai un peu honte de ne pas regarder mais.. tant pis ! Je vais tout vous dire. 😀

9d62fd4fa48c4072_25.gif

Doctor_Who_Logo

Commençons donc par Doctor Who, Je dois dire que j’en es beaucoup entend parler par ma meilleure amie qui elle est une grande fan. Cette saga ma quand même intrigué mais le faite qu’il est pas mal de saison, et aussi que l’acteur de Doctor Who change ( Je ne sais plus combien de fois ), et bien sa ne m’emballe pas des masses.. Bah oui, un fois que je suis habitué à un acteur c’est jusqu’à la fin de la série. Si on le change en cours de route, sa devient compliqué pour moi de continuer à regarder.

giphy (1).gif

tumblr_ml3saq0gIE1qgf2vvo1_500.gif

26548

Que dire de cette série ? J’ai quand même regarder la saison 1 de The Vampire Diaries ( pas en entier il me semble, mais j’ai également regarder quelques épisodes des saisons suivante ) mais comment vous dire que le triangle amoureux m’énerve au plus haut point, je les assez dis pour les romans, et bien les séries c’est pareil. Je ne supporte pas ça. Pourtant j’adore les histoires avec les Vampires et mon dieu que je suis Amoureuse de Stephan ; Oui, je ne suis pas #TeamDamon. Puis le faite qu’on m’es spoiler certain point important de la série et bien je n’es pas été plus loin.

02-Elena02.gif

the-vampire-diaries-damon-stefan-salvatore-gif.gif

originals-logo

Pour The Originals, je ne sais pas vraiment pourquoi je n’es pas encore regarder. Bien qu’il s’agisse des vampires originels de la saga cité ci-dessus, je ne sais pas vraiment de quoi il va en ressortir. J’avais pris en grippe Klaus, que je ne supportais pas dans TVD, c’est peut être pour cela que je ne les pas commencé, bien que j’avais adoré, presque un coup de cœur pour le personnage d’Elijah, toujours dans TVD, et concernant leur sœur, je ne sais pas quoi en penser. Peut être que, quand j’aurais le temps je me plongerais dans cette série.

tumblr_lytu5g9Wka1qjgzp7o2_500.gif

421277-the-originals-klaus-gif.gif

Outlander-tv-logo

Aaaaah ; Outlander ! Cette saga je la vois PARTOUT. J’ai vraiment, moi aussi, envie de la découvrir. Une histoire intéressante mais pas que, une époque intéressante mais pas que, un décor intéressant mais pas que, C’est surtout LE pays qui m’intéresse ; L’écosse ! Si je ne l’es toujours pas regarder c’est pour une bonne raison. J’ai le livre dans ma bibliothèque. Et si jamais j’ai le malheur de regarder la série avant de lire le livre, et bien jamais je ne lirais celui ci ! Donc il faut que je me réveille et que je commence ce tome 1 et qu’ensuite je puisse découvrir cette série dont tout le monde parle.

tumblr_n6x778nucg1sbre0jo1_500 (1)

tumblr_inline_nbdwwikMog1rxc9kj.gif

Revenge_(TV_series)_logo

Et pour terminer, je parlerais de Revenge. Alors celle la, je crois que j’en est entendu parle tout le monde. J’en entend encore certain me dire ; Mais tu attends pour regarder ? Et bien sa doit être la seule série que je n’es regardé aucun épisode parmi celle du dessus. A par le titre qui veux dit * revanche * en français ( C’est ça ? ) donc je suppose que sa parle de vengeance ou un truc du genre mais à par ça je ne sais absolument pas de quoi sa parle. Et je dois avouer que je n’es pas envie de me plonger dans celle la.

emilysmirk.gif

tumblr_inline_mk6dgtCew91qz4rgp.gif

Voila voila ! Vous savez tout sur les séries que tout le monde a vue sauf moi. Et vous, dites moi qu’elles sont les séries que tout le monde a vue sauf vous, je suis curieuse de savoir ! 🙂

Sans titre 1

8 réflexions sur “Top 5 ; Séries Que tout le monde regarde, sauf moi !

  1. Pour Original je te comprends tout à fait ! J’étais assez retissante à la commencer à cause de Klaus qui n’était pas mon perso préféré dans les originaux, loin de la, mais dans the originals ont le voit sous un autre angle, beaucoup plus « humain », depuis j’aime beaucoup cette série elle est génial, et Elijiah 😍

    J'aime

  2. Je dois bien avouer que j’adore tout ce qui se passe en Ecosse, etc. … Mais Outlander ne me tente pas trop. Le casting est cliché et j’ai vu des extraits, j’ai trouvé que ce n’était pas hyper bien construit 😦 Après, clairement il faudrait que j’en vois sûrement plus… mais des extraits et bandes-annonces sont censés nous donner envie quand même ^^’ pas l’inverse…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

