🎥 Suicide Squad

557662.jpg

 

SynopsisLes pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C’est tellement jouissif d’être un salopard !
Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

9344316-14945841.jpg

avis

J‘ai découvert Suicide Squad avec le comics, publié par DC Comics. Quand j’ai su qu’il allait être adapté au cinéma, j’ai limite sauté au plafond ( Non je n’exagère pas xD ). Je suis donc allé le voir deux jours après sa sortie en 3D.

Nous allons donc retrouver tout nos méchant préférer comme Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang, Killer Croc ou encore le Joker et d’autres. Je suis juste un peu déçu que King Shark ne soit pas la, mais ce n’est qu’un détail. Qui vont être utilisés comme escadron suicide pour une mission qu’on ne confirait pas à de simples soldats pour justement évité de sacrifier des gens biens.

Ayant entendu parler de beaucoup d’avis négatif, et bien moi ce sera un avis positif parce que j’ai vraiment beaucoup aimé ce film. Bien que j’avais quand même peur concernant le personnage du Joker ( Jared Leto ) puisque beaucoup le comparait à Heath Ledger ( The Dark Knight ), j’ai été agréablement surprise.

Je dirais que c’est impossible de comparer les deux Joker, car premièrement les deux films sont complètement différent, ensuite ce n’est pas les même personnages et ce n’es pas non plus la même ambiance. Le personnage du Joker, est complètement timbré, et collait parfaitement à l’ambiance et l’unviers de Suicide Squad . Jared Leto a su totalement s’imprégner au personnage et a été génial. Je n’es pas du tout été déçu par Poussin, bien au contraire.

Margot Robbie ( Harley Quinn ) a été superbe. Harley Quinn est une sacré cinglée, il faut le dire ! Concernant les autres personnages et bien j’avoue que certains ne servent à rien, mais ça passe. On a des moments drôle, complètement fou, de douceur et d’amour ( Oui Oui ), de bagarres, de rires..

Le scénario n’est pas fou mais le reste oui. j’ai trouver les décors et les effets vraiment bien. il y a quelques découpages de scènes mais personnellement ça ne pas ma dérangé plus que ça. J’ai aussi aimé les Flash-back ainsi que certaine référence de personnages pour leur univers respectif.

Il faut bien évidement prendre ce film au second degré. Beaucoup d’humour mais pas trop, seulement ce qu’il faut. Ce n’est pas non plus un film avec des choses * Dégueulasse *. Je pense que vous l’aurez compris, j’ai vraiment aimé ce film, et en 3D je pense que c’est encore mieux.

Donc si vous aimé les comics vous allez adorer, et même si vous n’en lisez pas 🙂 Je vous le conseille pour passer un bon moment !

Je vous met en dessous la bande annonce si jamais vous ne l’avez pas vue.

Une réflexion sur “🎥 Suicide Squad

Laisser un commentaire

