ஐ Ces instants de nous ; Anonyme

41I8j-1gjuL._SX195_

Auteur ; Anonyme
Editions ; Auto Editions
Genre ; Contemporain, Littérature sentimentale
Pages ; 59 pages ( Ebook )
Prix ; 2 euro 99

« Il y a juste cette chose inexplicable, ce je ne sais quoi qui n’allait plus jamais me quitter. Jamais. »

SynopsisDes instants, quelques instants, ceux de deux êtres qui vont se croiser durant dix ans sans jamais partager plus qu’un regard, un geste, quelques mots. Et pourtant… A chaque fois que les yeux de Lola se poseront dans ceux d’Enzo, leur vie prendra un tout autre tournant. Coïncidence? Jeu du destin ? Signe ? Est-ce que certains êtres sur la terre sont destinés à se rencontrer sans jamais pouvoir s’aimer ? Ou est-ce que rien n’arrive jamais vraiment au hasard… Laissez-vous tenter par une romance fraiche, légère, qui se dévore d’un trait et qui ouvre les portes sur une histoire d’amour bien différente de tous les clichés du genre.

Et si ELLE et LUI, c’était tout simplement votre histoire ?

avis

Je tiens d’abord remercier l’auteure Sophie Auger, sans laquelle je n’aurais pas découvert ce roman, ainsi que l’auteur elle/lui même ?! Pour l’envoie de son roman. Je dis elle/lui car comme vous l’aurez remarqué sur la photo de couverture, l’auteur a tenu à rester anonyme. Et l’on comprend pourquoi une fois le livre terminer.

En voyant le nombre de pages, je me suis dis il est vraiment très court. Mais une fois terminer on vois ben que cette une histoire vraiment pas comme les autres, qui ne nous laisse pas de marbre, qui nous touche et nous laisse un impact. De plus, l’auteur a une belle plume, qui ce lis tout seul et facilement, c’est fluide et bien écrit.

On va donc suivre le point le vue de Lola, 15 ans et Enzo 23 ans. En un seul échange ils ne vont jamais s’oublier. Les années vont passer et ils ne vont cesser de ce croiser, sans pour autant échanger. On peut dire que grâce à ce roman, on peux voir que si un événement arriver, et bien il arrivera.

Je ne dirais pas grand chose de plus car vue le nombre de pages ça serais tout vous raconter. Je peux juste vous conseillez cette histoire. J’ai également aimé que l’auteur reste anonyme même si j’aurais aimé savoir qui ce cache derrière ce roman.

Une bonne histoire pour cette été. Un petit roman mais pour de grand sentiments.

Et vous, l’avez vous lu ?

Unenote6

Ou trouver ce roman ? ici

Sans titre 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s