ஐ Le contrat ; Tara Jones

IMG_20160814_171129[1].jpg

 

information

Auteur ; Tara Jones
Editions ; Hugo Roman
Genre ; Romance
Pages ; 200 pages
Prix ; 3 euro 99

resume

« Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur…?

Un contrat qui va tout changer…

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant…
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l’épouser ? »

monavis

Je dois tout d’abord vous dire que ces deux romans ( tome 1 et 2), ont été publié d’abord sur la plateforme Fyctia, et ensuite publié en version papier par les éditions Hugo Roman, collection New Romance mais qui a été vendu exclusivement en kiosque avec un magasine télé ( Je ne sais plus lequel ), et que peut de temps après ils ont de nouveau été mis en vente toujours en Kiosque, mais cette fois ci avec le magasine Closer. Même si je pense que les réunir en un seul tome était bien possible vue qu’ils sont assez court.

On à été aussi, plusieurs à ce renseignez auprès de l’auteur, qui nous a informés que ses deux premiers tomes allaient être publié en eBook pour cette fin d’année ( normalement le 15 Septembre 2016 ), et que le tome 3 était en cours d’écriture.

AAAAAAAH, tout le monde connait mon amour pour la New Romance, surtout ceux de chez Hugo Roman. Alors Le Contrat n’échappe pas à la règle et a fini entre mes mains. Merci d’ailleurs à beaucoup de personnes sur instagram, ( Je ne donne pas de nom en particuliers car il y en a énormément ) qui on publié leur achat, sans quoi je serais passé à côté.

Comment vous dire d’entré que j’ai ADORÉE ma lecture ? Certe, il y a pas mal de clichés, MAIS LA, les clichés sont partis dans les oubliettes, c’est moi qui vous le dis !!!! J’ai rigolé du début à la fin, parfois même j’ai du posée mon livre tellement j’étais partis en fou rire. Angéline a un sacré répondant face à Lancaster, et c’est comme sa tout le long. Elle n’en fini pas de lui répondre, de l’énerver, de le pousser à bout, de le mettre dans des situation qu’on ne penserait pas, de lui en faire voir de toutes les couleurs. Il ne lui fais pas peur, et malgré le contrat qui les lies tout les deux, aucun ne se laisse faire par l’autre et sa c’est vraiment géniale car cela change du mâle dominant et de la femme soumise.

Concernant les personnages secondaire et bien la aussi je ne suis pas déçu, ils sont super, loyales, ferais tout pour leurs amis, également doté d’un humour à toutes épreuves et haut en couleurs. En clair, on ne s’ennuie pas non plus en leurs compagnies. ( BBS ; Ce qui l’ont lu savent 😀 *__* )

Je n’en dirais pas plus ( volontairement d’ailleurs, même si je pourrais vous en dévoilé un peu plus ), C’et une histoire à découvrir, qui pour ma par change de ce que j’ai pu lire jusqu’à maintenant en New Romance. C’est agréable, drôle, prenant, bourré d’humour, mais également de tristesse, d’amour, de remise en questions, de réflexion, d’amitié, de mensonges, de reconnaissance et de loyauté.

C‘est facile à lire, une écriture fluide et prenante, je vous le conseille si vous aimez la New Romance bien sur, mais aussi pour avoir une lecture légère et agréable, parfaite pour les beaux jours.

PS ; J’attend le Tome 3 avec GRANDE IMPATIENCE !!!!!!!

Une Note ?
UnCoup2❤

citation

– La poupée Barbie vous conseille d’aller changer de costume ! Et pourquoi pas d’endosser celui de Ken à la place de celui de CONNARD ARROGANT DE PREMIÈRE ! ❞
Ou trouver ce roman ?AmazonFnac

f2cdbbc2aaae125050d5145948a8fde7

.

Et voila Petit Dragon Visiteur,
J’espère que cela t’aura plu

merci

jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s