ஐ Never Never ; Colleen Hoover & Tarryn Fischer

IMG_0828.JPG

informationAuteur ; C. Hoover, T. Fischer
Editions ; Hugo Roman
Genre ; Romance
Pages ; 198 pages
Prix ; 13e50

resume

« Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout. »

monavis

C‘est sans surprise que ce nouveau roman de Colleen Hoover, étant à peine sortie, a déjà rejoint ma bibliothèque. C’est les yeux fermés que je lance à chaque fois dans un de ces livres. Et celui ci n’a pas échappé à la règle. Mais ce qui change des autres, est que Never Never est écrit à quatre mains, avec Tarryn Fischer.

Ce livre ce lis très facilement, et aussi très vite, ne faisait que 200 pages. J’ai trouvé l’histoire intéressante et prenante. On se pose 1000 questions en même temps pour savoir ce qui c’est passé sans pour autant avoir une seul réponse. Du début à la fin on se sens frustré, énervé de ne pas pouvoir expliquer les événements. On se retrouve alors à tournée les pages en espérant trouver une réponse un peu plus loin. Tout sa en ne voyant pas passer les phrases qui défilent que déjà tu te retrouve à la fin et c’est la que tu te dis, ET MERDE, je veux la suite !

Nous allons donc découvrir Charlie et Silas en même temps qu’eux même se découvrent. Et je dois dire que cela est assez perturbant, car on se met vraiment à leurs place, on est autant frustré qu’eux, on ne comprend pas ce qui se passe, on cherche, on doute, on pose des questions. Ils sont deux inconnues pour l’un l’autre, comment faire confiance à une personne qu’on ne connait pas, et qui pourtant forment un * Nous * ?

Je ne peux trop rien dire de plus étant donné qu’il ne fait que 200 pages, et que tout le long c’est un peu la même chose mais tout en étant passionnant. J’ai hâte de pouvoir me procuré la suite, parce que nous laisser sur une fin comme cela ce n’est pas humain.

Pour conclure ; Je suis contente d’avoir pu lire à nouveau un autre roman de Colleen Hoover, et même si cela reste dans le cadre de la romance, on à l’impression qu’il y a un petit quelque chose de fantastique sans pour autant savoir de quoi il s’agit. On reste dans le flou. L’écriture est fluide, simple à lire. Ce n’est pas un coup de cœur, mais presque. Sans hésitation et toujours sans surprise, je vous recommande cette nouvelle trilogie à quatre mains.

Une Note ?
★★★★

citation

“ Ne jamais arrêter. Ne jamais oublier. ”
Ou trouver ce roman ?AmazonFnac

f2cdbbc2aaae125050d5145948a8fde7.

Et voila Petit Dragon Visiteur,
J’espère que cela t’aura plu

merci

jennifer

 

Publicités

9 réflexions sur “ஐ Never Never ; Colleen Hoover & Tarryn Fischer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s