🎥 Assassin’s Creed

Hello mes Assassins, je reviens aujourd’hui pour vous parler Cinéma ! Je suis donc allé voir Assassin’s Creed, en avant première hier soir, soit le 20 Décembre. Qui sort aujourd’hui, le 21 Décembre. Autant vous dire que j’avais tellement hâte de le voir. Depuis le temps qu’on parle d’une adaptation des jeux. Et bien voila une chose de faite. Tu veux savoir ce que j’en es pensé ? Alors je te laisse lire la suite de mon article.

images (3).jpg

❁ Tout d’abord, Assassin’s Creed sa parle de quoi ?

« Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.  Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers. »

monavis

914af6564163b6d26972b7572032e8fc.jpgComment vous expliquer que j’attendais ce film avec grande impatience ? Depuis le temps qu’il est annoncé, le voila ENFiN !!! J’hésitais à aller à l’avant – première car j’avais quand même 1h de route et que le film était à 22h15. Mais je me suis dis Merde, je suis en vacances, alors j’y vais. J’y allais quand même avec de grandes attentes, mais.. je dois vous dire que j’en suis ressortis complètement FAN. J’ai A.DO.REE du début à la fin. Et honnêtement j’espère vraiment qu’il  aura une suite.


3241910021_1_11_7orTkAE8.gifP
our commencer, j’ai adoré les musiques, les effets de sons, qui nous immerge directement dans le film. Un style assez moderne et entraînant pour le présente, et un style plus classique pour le passé. Pour le scénario et bien j’ai tout simplement adoré. Je ne sais pas si c’est tiré d’un seul jeu ou de tous en générale ( Je n’es pas joué a tout les AC ), mais j’ai trouvé cela très bien fais, très cohérent. Il y avait juste ce qu’il faut, je m’explique ; J’avais peur que justement on soit trop dans le passé, que sa prenne le dessus de l’histoire dans le présent mais finalement non, c’est un juste milieu entre les deux. Il n’y en avait ni trop, ni pas assez. Un autre point qui me faisais peur, c’est l’Animus. Mais je n’est pas été déçu du tout, c’était original, moderne. Il rend très bien, et au final vue que l’ont est dans le présent, dans la technologie, c’était bien vue. Concernant les effets spéciaux, je n’es rien à redire, je l’es est trouvé géniaux. Et si j’ai bien compris, beaucoup de scènes ont été tournée directement sur le terrain, ce qui rend encore mieux.

assassins-creed-gallery-04-gallery-image.jpgConcernant les personnages, et bien c’est un casting réussi. J’avais juste une petite appréhension pour Marion Cotillard, mais je l’es trouvé bien dans son rôle. Elle n’en a pas trop fais, j’ai beaucoup aimé. Même si parfois sa façon de parler ma carrément soûlé. Parlons maintenant de Michael Fassbender.. Ai-je besoin de dire quelques choses franchement ? Ce rôle lui va à la perfection, je les trouvé bon du début à la fin, il est beau, il est fort, il m’a donné des frissons, il m’a fais pleuré, il m’a fait stresser, autant vous dire que j’en tremblais encore en sortant du cinéma ( Bon peut être aussi un peu a cause du froid xD ). Et pour les autres personnages, et bien ils sont bons aussi, bien que ont le l’es est pas vue beaucoup, donc pas assez développer pour en donner un réel avis.

20160228170912!Assassin's_Creed_Film.pngCependant, j’ai un tout petit point négatif de rien du tout, cela concerne juste un effet dans le passé, mais je ne sais pas si cela est fait exprès ou si c’était vraiment comme ça dans le temps. Ce sont les effets de poussières, que j’ai trouvé un peu trop fort. Mais cela n’enlève rien au fait que j’ai adoré Assassin’s Creed. Il y a un deuxième point mais je ne dirais rien dessus au risque de vous spoiler. Donc si jamais vous souhaitez savoir de quoi je parle, je serais ravie d’en parlez avec vous une fois que vous aurez visionner le film.

Et bien voila, j’ai ADORÉE. Je suis ressortie complètement en adoration. Du début à la fin. J’en tremblais, je stressais tellement j’étais à fond dans le film, a tel point que sans m’en rendre compte je me rongeais un ongle. C’est pour vous dire à tel point j’étais dedans. Donc je ne peux que vous le conseillez a tous d’aller le voir, rien que pour vous faire votre propre avis. Et pour les fan d’Assassin’s Creed comme moi, allez s’y et j’espère que vous aimerez autant que moi.

Je vous met ci-dessous la bande annonce !

f2cdbbc2aaae125050d5145948a8fde7

Et voila Petit Dragon Visiteur,
J’espère que cela t’aura plu

merci

jennifer

20160228170912!Assassin's_Creed_Film.png

4 réflexions sur “🎥 Assassin’s Creed

  1. J’ai également adoré le film ; l’ambiance, la musique, les effets étaient supers ! Il est assez rare que je me retrouve plongée dans un film comme je l’ai été avec Assassin’s Creed. Pour le coup, je n’ai pas été déçu. Moi qui appréhendais beaucoup cette adaptation !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

