ஐ DragonFury T1 ; Coreene Callahan

informationAuteur ; Coreene Callahan
Editions ; Milady
Genre ; Fantastique SF
Pages ; 432 pages
Prix ; 7e90



resume

« Les dragons vivent cachés parmi les hommes. mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque que leur nuit de passion coûte la vie à la jeune femme ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce. »

monavis

C‘est en cherchant des romans Bit-Lit ou concernant des Dragons que je suis tombée sur cette saga. Sa parle d’une guerre entre clan Dragons qui peuvent ce changer tantôt en Dragons, tantôt en humain. Comment vous dire que ni une ni deux et ce premier tome était commandé. Autant vous dire qu’une fois reçu il n’a pas traîné dans ma pal bien longtemps.

Nous allons donc suivre Bastien, le chef du clan des Nightfury La fureur de la nuit ( Je ne parle pas de Dragons et Humain mais bien d’une sorte de Métamorphe ), en effet, ils peuvent ce changer en Dragon quand bon leurs sembles, quand ils en on envie, quand ils en on besoins ; Des êtres mi-humain, mi-dragon. Ils sont forts, redoutables, sanguinaires, courageux, parfois têtu ( Souvent même ). Et oui, Adieu vampires, loup-garous et autres créatures habituelles et revus , cette fois on va plus haut avec des créatures de légende et je dis 1000x OUiiii !

Bastian doit alors féconder une femme pour que leurs race ne s’éteigne pas. Mais il ne peux si résoudre car qui dit mettre enceinte une humaine, dit qu’elle meurt en accouchant, c’est automatique, et il ne peux même pas l’envisager. Il n’aura bientôt plus le choix et il va devoir se décider pour engendrer un héritier. Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Myst, une humaine peu ordinaire qui va tout chambouler dans sa vie, dans sa tête.

De l’autre côté, on va découvrir les méchants, Ivar et le clan des Razorback, qui n’auront de cesse de vouloir éliminer les Nighfury ou de vouloir les dompter à leur guise. De plus, il cherche un moins de reproduction à la chaîne en mode barbare. Alors que la guerre fait rage entre ces deux clans, un autre combat est présent chez les humains, l’apparition de meurtre perpétrer sur des jeunes femmes.

Myst Munroe, jeune infirmière à domicile, se rend chez une de ses patientes, Caroline van Owen, ou elle va se retrouver face à une jeune demoiselle qui vit ses derniers instants en mettant au monde le bébé de celle – ci.  Alors qu’elle pensait se faire aider par une équipe d’urgentiste, Myst va découvrir l’existence des hommes-dragons. Et donc prise au milieu de cette guerre qui dure depuis un temps.

Entre Bastian et Myst, il va s’en passer des choses, c’est peu de le dire. C’est le feu et la glace. C’est Explosif ! Deux contraires, qui s’opposent, et qui se désirent. Il y a une tel intensité entre c’est deux la. Myst ne se laisse absolument pas faire face à Bastian, elle a un répondant de dingue, elle va aussi apprendre beaucoup de choses sur elle  même. Quand à Bastian, il est très possessif, et personne n’a le droit ne serait – ce que de s’approcher d’elle.

C‘est un univers vraiment bien d’écrit, expliqué. J’ai pu m’imaginer tout comme si j’y étais moi – même. On a pas le temps de s’ennuyer. Du début à la fin, on a aucun répit. On retrouve beaucoup de descriptions, de détails, de secrets, de mystères, un peu de magie, des personnages adorable et hyper sexy tous autant qu’ils sont. Du rire, de l’amitié, de la loyauté, de l’amour, de la guerre, des doutes.. J’ai également beaucoup aimé les points de vue alternés des différents personnages. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite, car la fin du un, bah.. sa n’en était pas une. On a donc un tome, un personnage mais on a aussi des passages d’histoire concernant d’autres protagonistes, et j’adore car cela change et tout n’est pas concentré sur seulement un seul couple.

Vous l’aurez surement compris, j’ai adoré ce premier tome. Et j’espère pouvoir me procurer assez vite la suite.

Un coup de BoumBoum dans mon petit cœur ? Evidemment ; OUiiiiii !!!!

Une Note ?
UnCoup2❤

citation

“ — Wick, tu es prêt ?
Ses écailles noir et or scintillant à la lueur de la lune, son guerrier tapota le pistolet électromagnétique fixé à sa patte de devant.
 Si cet enculé pointe le bout de son nez, je le descends.
 Seigneur… une phrase entière, Wick. C’est quoi ce bordel ?
Rikar arbora un large sourire, montrant les crocs alors que les autres éclataient de rire.
 Je t’emmerde, dit Wick, revenant à son style habituel… trois syllabes. ”
Ou trouver ce roman ?AmazonFnac

f2cdbbc2aaae125050d5145948a8fde7

Et voila Petit Dragon Visiteur,
J’espère que cela t’aura plu

mercijennifer

Publicités

4 réflexions sur “ஐ DragonFury T1 ; Coreene Callahan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s