ஐ Double Casquette ; Sara Devan

information

Auteur ; Sara Devan
Editions ; Auto-édité
Genre ; Romance
Pages ; 290 pages
Prix ; 12e66

resume

« D’un côté j’ai mes parents. De l’autre, j’ai ce mec. D’une part mes hormones frustrées. De l’autre mes traditions ancrées. Mon coeur me dit de le choisir, ma raison lui oppose ma famille. La voix dans ma tête m’envoie des messages contradictoires. Je suis à la fois perdue, et déterminée. Je suis aussi indienne que française. Je suis Neela. »

monavis

Je tenais tout d’abord à remercier encore une fois Sara, qui m’a envoyé gentillement son roman. J’ai lu son résumé, et je n’es pas hésité une seconde à accepter. Et.. j’ai bien fait. Car dès le début de l’histoire on ce met dans le bain et on plonge dans la vie de Neela sans attendre.

Neela est indienne. Sa famille tien particulièrement à leurs traditions. Ce qui veut dire pas de sorties, pas de garçons, pas de mensonges, rien ! Juste, si il y a un garçon, il sera évidement Indien ( Pour ses parents ), car ils espèrent la marier au plus vite avec un bon parti Indien. Elle est indépendante, élève studieuse qui souhaite avancer dans ses études et profité de la vie. Cependant, du à sa religion, elle est un peu réservé et timide.

Nous allons donc suivre Neela, 20 ans, à la FAC en Criminologie. Dès la premier heure, elle va tomber sur un groupe de mecs populaire. Comme toujours, ils sont beau, grands mais aussi.. arrogants ( Pour certain ). Mais elle va vite se lié d’amitié avec l’un d’eux, et tomber sous le charme d’un autre. E arrivant sur le campus de sa FAC, elle va découvrir et faire pleins de nouvelles choses qu’elle n’aurait pas imaginée faire quelques années plus tôt ; Des baisés, des mensonges, des sentiments et j’en passe.

Ce qu’elle n’aurais absolument pas imaginé, c’est être en conflit intérieur sur sa famille, sa religion, ce garçon, ses envies, ses sentiments. Elle va vivre quelque chose que jamais au grand jamais elle n’aurait pensé.

Ce garçon.. Il est tellement doux, tellement attentionné, tellement sexy, tellement drôle et tellement fou de Neela. Il est gentil, il est prévenant, il fait attention à elle. Il va lui faire vivre tellement de sentiments, lui faire découvrir leurs deux corps, va aussi lui faire découvrir les plaisirs charnel du corps et de l’amour. J’ai aussi beaucoup aimé les chapitres de son point de vue. Même les personnages secondaires sont adorable.

Wouuhaaa ! Comment vous dire que vous découvré tout en même temps que Neela ? Il y a un secret auquel on sait de suite qu’il ne va pas être beau, on se demande à chaque fois quand va-t-on le démasquer. On stresse, on se pose des questions, on émet des hypothèses plus folle les unes que l’es autres. Bien qu’a un moment donné on se doute de ce qu’il va en être, et bien quand sa pète, tu ne t’attend pas à SA ! Il y a aussi d’autres choses que tu n’a absolument pas vue venir, et qui il faut le dire, te laisse sur le cul.

Pour un premier roman, je suis complètement sous le charme. La lecture est fluide, simple, on ne se voit pas tourner les pages. Il y a du suspens, de l’amour, de l’amitié, de la haine. Les séquences émotions sont également assez forte ( Pour ma part en tout cas ), il y a également des scènes érotiques, mais tout en subtilités, qui ne rendent pas les moments vulgaire, bien au contraire.

Je ne peux que vous le conseiller. J’ai adoré du début à la fin. J’ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2 ( En cour d’écriture ). Je me suis laissé emporté par l’histoire de Neela, que je n’es pas vue défilés les pages. C’est bien écrit, tellement d »émotions différentes. L’histoire est belle, qui pourrait aussi arrivé à n’importe qui.

Une Note ?
★★★★★

 

 

Ou trouver ce roman ?Amazon

f2cdbbc2aaae125050d5145948a8fde7

Et voila Petit Dragon Visiteur,
J’espère que cela t’aura plu

 

mercijennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s