ஐ Never Never T2; Colleen Hoover & Tarryn Fischer

informationAuteur ; C. Hoover, T. Fischer
Editions ; Hugo Roman
Genre ; Romance
Pages ; 198 pages
Prix ; 9e95

resume

« Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu’ils ont laissé derrière eux. Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur »

monavis

Dans ce second volet, je l’es beaucoup moins apprécié que le premier. On a l’impression d’être dans un mini thriller ou les deux personnages principaux sont eux même les victimes et les agents. En soit, sa ne me pose pas de problème mais cela reste en surface, ce n’est pas creusé. Ce 2 ème tome est plus axé sur la disparition de Charlie. On a une pseudo enquête policière mais c’est tout. Clairement, on est loin de la romance. On sens vraiment la différence de cette saga la, avec les autres romans de Colleen Hoover. Moins prenant, mon développer, moins de profondeurs.

Il y a peu être eu quelques tournant, la disparition de Charlie, le fait qu’ils ne se souviennent toujours pas et d’autres choses. Et bien ça ne m’a pas emballé plus que ça. J’ai eu du mal à rester concentré pour le terminer. J’ai même fais ne pause d’une journée avant d’arriver à la fin. J’avais l’impression de relire sans cesse la même chose, les mêmes situations, les mêmes questions, les mêmes scènes. En gros, de stagné, de tourné en rond, de faire du sur place. Mais un peu avant la fin, l’histoire bouge un peu plus. On a du rythme qui se met en place. Mais cela ne m’a quand même pas suffit à me donner envie de lire le tome 3 de suite.

Honnêtement, je m’attendais à mieux pour ce second tome, et j’ai plutôt été refroidi. Pour le premier tome j’étais assez enthousiaste, et la pas du tout. Les personnages reste assez en surface, malgré ce qu’il leurs arrive je n’es pas encore réussi à m’attacher a eux. Seul les chapitres de Charlie m’on donné un peu de suspens, d’avoir envie de savoir ce qui lui arrivait. Mais c’est tout. Les personnages ne sont pas approfondi et je trouve cela bien dommage. Quand à savoir e pourquoi du comment, j’ai ma petite idée mais ça me parait un peu tiré par les cheveux. Je verrais donc bien dans ce 3 ème tome, ce que les auteurs nous on réservés.

Et donc pour conclure ; Un 2 ème tome plus que mitigé. Qui m’a beaucoup moins emballé que le 1er. J’ai été un peu déçu du faite qu’on est pas eu assez de chapitre sur Charlie car la fin du 1er tournait autour d’elle, surtout parce que le personnage de Silas est resté trop plat. Nous avons quand même du suspens, et il me tarde de voir le pourquoi du comment.

Une Note ?
★★★

citation

Je préférerais t’aimer au bas de l’échelle que te mépriser au sommet. ”
Ou trouver ce roman ?AmazonFnac

f2cdbbc2aaae125050d5145948a8fde7.

Et voila Petit Dragon Visiteur,
J’espère que cela t’aura plu

merci

jennifer

Publicités

3 réflexions sur “ஐ Never Never T2; Colleen Hoover & Tarryn Fischer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s