ஐ Never Never T3 ; Colleen Hoover & Tarryn Fischer

 

informationAuteur ; C. Hoover, T. Fischer
Editions ; Hugo Roman
Genre ; Romance
Pages ; 198 pages
Prix ; 9e95

resume

« L’épilogue de l’histoire de Charlie et Silas : Même l’oubli ne peut séparer deux âmes soeurs.
Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau.
Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.
Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé.
Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais. »

monavis

Dernière partie de ce roman à 3 tomes, qui étaient assez court. C’est quand même un peu difficile de vous en parlez sans vous spoiler. J’étais curieuse de voir comment allait se terminer cette petite série. Et honnêtement, j’en suis ressortis avec pour seul réaction ; * Tout ça, pour ça ? * C’est mignon en soit, mais un peu tiré par les cheveux je trouve.

Nous quittions donc Charlie et Silas toujours aussi perdus dans le tome 2. En commençant ce dernier volet, je n’avais pas vraiment d’attente, je voulais simplement terminer cette saga. Nous avons un peu de suspens qui nous tiens quand même un petit peu en haleine en nous donnant envie d’aller jusqu’au bout ce l’histoire. Et même en attendant rien de celui-ci, j’ai réussi à être déçu de cette fin, que je trouve peu crédible puisque on est dans de la romance et non dans un roman fantastique. Non sérieusement, cela est déjà arrivé a quelqu’un d’avoir tout oublié comme ça juste par amour ? Pas moi en tout cas.

Je suis un peu énervé certe, mais c’est surtout le faite d’avoir mis 30 euro dans ces 3 tomes alors que ça aurait pu être en un seul tome. La on vois bien le côté marketing, mais bon, c’est une autre histoire ! Je dis ça, mais si j’avais aimé, peut être que je n’aurais pas tenu le même discourt.

Il y a quand même quelques passages d’actions, de suspens, de moment ou on ne vois pas tourner le pages car on veux savoir ou cela va nous mener. Nos deux protagonistes sont quand même mignon, à vouloir trouver la solution ensemble, alors qu’ils ne se souviennent ni de l’un, ni de l’autre, ils se font confiance ( surement grâce au preuves ). Mais pour moi, encore beaucoup de répétitions, de situations déjà présente dans les tomes précédents. Parfois niais, voir trop niais ( Et pourtant j’aime le niais ), mais c’était un peu exagéré par moment.

Au final, même si l’histoire de Charlie et Silas m’a plus au début,  j’en ressort bien déçu. Cette fin n’est pas à la hauteur de ce à quoi je m’attendais. Je pense que pour un public jeune cela pourrait le faire, mais pour un public adulte… ! Dommage.

Une Note ?
★★★

citation

C’est quand même pas ma faute si l’univers me punit. Nous punit.

Silas et moi. ”

Ou trouver ce roman ?AmazonFnac

f2cdbbc2aaae125050d5145948a8fde7.

Et voila Petit Dragon Visiteur,
J’espère que cela t’aura plu

mercijennifer

Publicités

Une réflexion sur “ஐ Never Never T3 ; Colleen Hoover & Tarryn Fischer

  1. Hello, comme beaucoup je comprends ton avis. Ce manque de logique a déplu à beaucoup.
    Mais je ne pense pas que l’appréciation de ce roman soit une question d’âge, car il m’a énormément plu. Le fait d’accepter l’amour de cette façon, hors convention et logique, c’est ça la beauté de l’histoire (en tous cas c’est ce que j’ai trouvé beau).
    Après j’avoue avoir eu + de mal avec l’épilogue que le fin mot de l’histoire.
    Ce qui a le plus déplu (à mon avis, et me concernant également), c’est la plume de Fisher…on reconnaît les passages Hooveresques, ils sont malins et prenants, mais la plume de Fisher nous met des bâtons dans les roues…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s