ஐ Agaçant, Sexy et Dangereux ; Rose Becker 💖

information Auteur ; Rose Becker
Editions ; Addictives
Genre ; Romance
Pages ; 489 pages
Prix ; 14 euro 90

resume

« Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… je le veux !

Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard. PDG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes que la jeune femme a eu un enfant du futur président des États-Unis ! Le scandale éclate et la vie de Billie est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments qu’il lui inspire. Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

Confrontation, danger, sensualité… un cocktail enivrant ! »

monavis

Dans ce roman, nous allons suivre Billie Anderson, âgée de 23 ans et maman d’une petite fille de 3 ans, qui se prénomme Célia. Le père de la petite fille est parti à l’annonce de la grossesse de sa maman. C’est alors que Billie s’est retrouvé seule et fait tout son possible pour donné une vie merveilleuse à sa fille, quitte à mettre sa vie à elle entre parenthèse. Elle alterne entre vie de maman, cours de journalisme et son travail de barmaid le soir.

Un soir de travail, elle va faire la rencontre de Sean Cavendish, venu boire un verre, et grand PDG d’une boite de journalisme, va tombé littéralement sous son charme et inversement. Tout allait pourtant très bien, jusqu’à ce que le père biologique de Célia, Le célèbre sénateur Richard Johnson, se présente aux élections présidentielles des Etats-Unis. La, le secret que tente de garder Billie depuis des année, va éclater au grand jour, et Sean n’y est pas pour rien. C’est alors que le cauchemars pour Billie et Célia va commencer. Ils ne pourront pas faire un pas sans avoir journalistes et photographes derrières eux, quitte à mettre leurs vies en danger pour avoir ne serais-ce qu’une photo.

Mais un jour, tout bascule. Alors qu’elles faisaient une journée shopping, Célia disparaît. Billie ne la trouve nul part dans le magasin. Célia a été enlevée, Elle en est certaine. Un coup bas de Richard Johnson ? Ou est-ce quelqu’un d’autre ? Billie va alors faire appel à Sean.

On voie très bien la cruauté des médias, qui sont près a tous juste pour une information et décroché le plus gros scoop. Que se soit campé au pied de l’immeuble de Billie, la suivre partout que ce soit à pied ou en voiture. Ils vont lui faire vivre un enfer, qui empirera avec le disparition de sa fille. Les commérages vont aller bon train, tout cela pour faire vendre. Que ce soit vrai ou faux. Cette partie du roman, j’étais stressé. Je pouvais ressentir l’oppression que Billie a eu tout le long.

Billie est un personnage que j’ai beaucoup aimé. Elle est courageuse, forte et douce à la fois. Elle fera tout pour réalisé ses rêves et pour offrir la meilleur vie possible pour sa fille. Elle mettra tout en oeuvre pour protéger Célia, et pourra compter sur ses grand-parents ainsi que sa meilleure amie Karlie. Jamais elle ne sait plaint de sa situation, et à toujours été fière de sa princesse. Elle a une relation fusionnelle avec sa fille, qui est toute sa vie. Cela m’a énormément touché et émue. Malgré le faite qu’elle pense immunisé contre les hommes, elle va réussir à s’ouvrir à Sean. Même quand elle va devoir compté sur lui, elle a beaucoup de mal. Mais au fil des pages, elle va apprendre à lui faire confiance, à le faire entré dans sa vie. Billie change des mamans que l’on peut voir dans d’autres romans.

Cette petite Célia est pleine de vie et d’énergie, avec sa touche d’innocence. Toujours le sourire, à rigolé, un vrai petit rayon de soleil. Elle m’a fait bien rire tout le long du roman et m’a, à plusieurs reprise, fait fondre mon petit cœur ( de maman. )

Concernant Sean.. Je suis sous le charme. Voyez vous Daemon Black dans Lux ? Et bien voila ! C’est à peu de chose près le même. Millionnaire Journaliste possédant beaucoup de chaîne télé et de journal. Homme de caractère, arrogant, sûr de lui, séduisant, très riche, puissant, confiant, et totalement conscient du charme qu’il dégage. Prétentieux ? Absolument oui, mais sans pour autant le détesté, juste ce qu’il faut. C’est un homme qu’on respect, et à qui il semble tout réussir. Toujours le mot pour rire dans n’importe qu’elle situation, et bien sûr, en ce mettant en avant. Je comprend tout à fit pourquoi Billie est craqué pour lui. Je me suis attaché à lui. On se doute également qu’il à quelque chose à cacher, que c’est douloureux. J’ai eu de la peine pour lui.

Malgré le faite que l’on devine ce qui se passera à la fin du roman, cela ne m’a pas empêcher d’avoir un coup de cœur pour cette histoire. L’écriture et la plume de Rose Becker sont addictives ( Sans mauvais jeu de mot 😀 *Livre aux Editions Addictives* ). J’ai lu ce roman en une journée tellement j’étais plonger dedans. Billie prête à tout pour sa fille, le tout accompagné d’un homme sexy et d’une arrogance attachante. Un cocktail qui a su me convaincre. Donc si vous êtes accro aux romance, aux homme sexy cette histoire est faite pour vous.

C‘était mon premier roman aux Editions Addictives, et bien évidement ce ne sera certainement pas le dernier.

Une Note ?
unCoup2❤

citation

-Dis, maman ?
-Oui ?
-C’est lui le monsieur que tu parles tout le temps avec Tata Karlie ?
Euh…quelqu’un a un flingue ?
-C’est lui que tu dis qu’il est trop, trop, trop, trop beau ?
Et un billet pour le Yémen ? Quelqu’un a ça sur lui ?
Sean reste interdit avant d’éclater de rire, conquis par la spontanéité de Miss Pied dans le Plat. Elle a frappé très fort, je l’admets. Accablée, je rougis comme un champ de pivoines en floraison. J’ai été trahie par ma propre fille !. ”
Ou trouver ce roman ?AmazonFnac

merci

jennifer

Laisser un commentaire

