ஐ Calendar Girl Mars ; Audrey Carlan 💖

 

 

information Auteur ; Audrey Carlan
Editions ; Hugo Roman
Genre ; Romance
Pages ; 155 pages
Prix ; 9 euro 95

resume

« Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. »

monavis

C’est avec une appréhension que j’ai commencé ce 3 ème tome. Le mois de Février m’avait laissé dubitative, en effet, Alec m’avait un peu tapé sur le système. Mais j’avais quand même hâte de lire ce mois de Mars et découvrir ce bel italien.

Nous embarquons donc avec Mia en départ pour Chicago, ou elle doit retrouver son nouveau client, Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. Elle tombe sur une bien belle surprise en arrivant, son client est homosexuel, et chercher à cacher a sa famille qu’il aime les hommes. Mia va donc devoir aider Anthony, mais aussi Hector, le compagnon de celui-ci.

Pour ce mois de Mars, je n’es absolument pas été déçu. Bien au contraire, ce fut un coup de cœur. J’ai beaucoup aimé ce nouveau personnage qu’est Anthony. A la fois sensible, fort, amoureux, doux. Mais j’ai également été touchée par sa famille. Concernant Mia, je la trouve mûri, elle s’intéresse beaucoup à ses clients, elle cherche à les rendre heureux, et des liens se tisse avec eux. Elle a vraiment un grand cœur. J’ai également apprécié que pour une fois elle ne couche pas avec son client, cela change. On y retrouve un sujet important, l’homosexualité, de voir comment l’auteur a traité le sujet, les différentes questions que peuvent ce posés les personnes concernés, mais aussi la peur et le doute de l’annonce.

J’apprécie le faite que l’auteur nous emmène dans différents endroits, nous montre diverses personnalités concernant les clients de Mia.  J’avais peur qu’une routine s’installe, mais au final nous avons des histoires hautes en couleurs bien différentes les unes des autres.

Volontairement, je ne parlerais pas de Wes, puisque pour moi, cela est mieux de garder la surprise de ce qu’il advient de lui. Et de sa, j’aime aussi que Mia garde contact avec ses anciens clients, ce qui nous permet de savoir ce qu’ils deviennent.

Un 3 ème tome concluant pour moi. J’ai hâte de découvrir les prochaines aventures de Mia. Mais aussi d’avoir des réponses à mes questions. Je vous conseille cette saga, si vous êtes curieux, mais également fan de New Romance. Certe, c’est 12 tomes, mais pour moi cela vaux le coup.

Une Note ?
UnCoup2❤

citation

“ En fin de compte, l’amour c’est l’amour, et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et de combien de temps l’amour durera. ”

f2cdbbc2aaae125050d5145948a8fde7Et voila Petit Dragon Visiteur,
J’espère que cela t’aura plu

mercijennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s