ஐ Above all, tome 1 ; Battista Tarantini

 

 

  • Titre : Above All
  • Auteur : Battista Tarantini
  • Editeur : BMR ( Black Moon Romance )
  • Prix : 15.90€
  • Pages : 288

Résumé ; « Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d’une heure seulement après mon arrivée… Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu’il ne s’agisse d’autre chose.. »

Merci aux Editions BMR pour cet envoi !

Mon avis ; Une romance Military ? Je dis oui.

Quand les Editions BMR nous ont proposés ce roman, je me suis dis pourquoi pas ? C’est le premier livre que reçu de cette collection que je ne connaissais pas, alors je me suis laissé tenter et de plus, c’est de la romance. Alors je ne risquais pas grande chose de découvrir l’histoire d’Alexi et d’Andreas.

Et bien j’ai été vraiment surprise par ce roman. Certe je lis beaucoup de romance, mais de la romance chez les Militaires c’est une première pour moi. J’ai eu un peu peur à cause du côté strict de la chose. Mais au contraire, j’ai adorée découvrir et lire de la romance avec nos amis en uniformes.

En ce qui concerne les personnages, et bien nos retrouvons un peu de tout. La bonne copine qui ne voit que le bien et un peu déganté, le bon copain, le mec aux blagues qui cache quelque chose, le mec pervers qui se croit tout permis, la garce hautaine ect.. Je pense que l’auteur aurait pu développé un peu plus leurs caractères. Mais c’est surement dû au faite que justement j’ai lu beaucoup de romance, donc je deviens peut être un peu plus exigente.

Le Lieutenant Alexi Snow embarque donc sur l’USS Percival Lowell pour trois mois. Elle va devoir montrer ce qu’elle vaux, faire ses preuves et se faire respecter, car ce n’est pas facile d’être une femme dans un milieu d’hommes. Mais à peine arrivée que Alexi fait une énorme bourde. Le Capitaine Andreas Van Allen, surnommé Ice, car froid comme la glace mais Sexy comme un dieu, va prendre un malin plaisir à la rabaisser, la déstabiliser, la rembarrer et tant d’autres choses.

On peut dire qu’ils font un duo du tonnerre ! On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Andreas. Il passe part tout un panel d’émotions. Il joue énormément sur son rôle de Capitaine ce qui agace fortement notre héroïne. Mais évidement, celle ci ne se laisse jamais faire et n’hésite pas une seconde à lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle n’a pas la langue dans sa poche et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds par qui que se soit.

J’ai aimé en découvrir un peu plus sur le monde militaire. On voit bien que l’auteur a fait des recherches sur ce qu’est l’aviation. J’ai vraiment cru être à bord du Percival. J’ai également hâte d’en savoir plus sur la vie de notre cher Capitaine qui est bien mystérieux. Il ne porte par son surnom au hasard ! On sent vraiment bien l’alchimie explosive entre nos deux protagonistes. Et je pense que cela fera des étincelles. Un petit point négatif cependant, le faite qu’ils fument.. Beaucoup ! Etant non fumeuse, j’ai un peu de mal avec cela. Mais cela étant dit que je n’es rien contre les fumeurs, juste que la, je trouve que c’est trop.

Pour Conclure ; C’est une histoire que je vous recommande. Que vous soyez chez vous sous un plaid, en vacance ou autre endroit ou vous seriez. Ambiance Militaire, uniformes, soldats et testostérones garanti. J’ai hâte de lire la suite.

Une Note ? 
★★★★

A bientôt, Jennifer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s